est-il possible de suspendre mon abonnement en attente de trouver un autre logement en attendant je réside chez ma fille

also8

est-il possible de suspendre mon abonnement en attente de trouver un autre logement en attendant je réside chez ma fille

Réponses de la communauté

@also8 bonjour

Vous pouvez toujours demander le transfert de votre abonnement chez votre fille suivant le mode de réception qu'elle peut avoir en attendant sinon il faudra voir avec le service client

Pour contacter le service client voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !