Abonnement pack chaînes sur Android tv

Axel32983624

Bonjour,
comment faire sur Android tv pour s'abonner au bouquet (ciné series, ...) via le Google play store? Je trouve rien alors que d'après le pdf de la grille des tarifs de canal on peut normalement s'abonner au pack par le store.
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Axel,

Êtes-vous déjà abonné à une offre CANAL ou souhaitez-vous vous abonner depuis Android TV ?

Si vous êtes déjà abonné, vous devez pouvoir ajouter le pack de votre choix depuis votre ESPACE CLIENT.

Tenez-nous informés. ;)