Langue etrangere sur automoto depuis deux jours

EMILE3508946

Bonsoir

Sur la chaine automoto depuis deux jours langue en turc et impossible de changer a Francais dans menu info langues case vide et sans possibilite de coisir francais

Coment resoudre mon pb

Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous tenons informés dès que nous avons de nouvelles informations.

Vous pouvez également en suivre la résolution ici.

Si vous avez des remontées à nous faire, je vous invite à les poster sur le sujet de l'incident, cela nous permet de toutes les regrouper pour une meilleure lisibilité.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Les mises à jour et les réinitialisations n'y changeront malheureusement rien car c'est un problème qui affecte directement le programme.

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Fredmath

Bonjour,
même problème pour moi,pas de possibilité de choisir la langue,case noir.
Après une réinstallation complète et mise a jour,pas de changement.

Cordialement MR Mathieu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le point est pris en compte par notre régie qui doit faire des analyses et des tests avec la régie du groupe AB ( le diffuseur)

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

GERARD2104399

toujours le mème problème pas de français ; version Webapp 1.55.5
onglet APPS apparait sur l’écran

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous à nouveau faire un test et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes techniques investiguent à ce sujet.

Afin de leur fournir un maximum d'éléments, pouvez vous me dire quelle est la version webapp de votre décodeur (Menu>Ma TV>Réglages>Infos techniques>Infos système) ?

lorsque vous appuyez sur la touche "Menu", voyez-vous apparaître l'onglet "Apps" ?

Cordialement,

dassi71

Meme probleme

GERARD2104399

nous rencontrons le mème problème

JEROME4340044

Pour info, nous avons le même problème..
En espérant avoir une réponse rapide...
Bonne journée .... en Turc du coup...

80s

@emile3508946 bonjour

Vous n'êtes visiblement pas le seul dans ce cas c'est pareil chez moi
C'est 1 soucis technique du côté de chez canal
Il faudra attendre lundi le temps que l'équipe canal lise votre message pour le signaler à l'équipe technique

Cordialement !