Chaine auto moto en langue étrangère impossible à modifier

padawan64410

Depuis plusieurs jours la chaine Auto moto est en ligue étrangère, impossible de modifier la langue dans les réglages aucun choix n'apparait. Avez-vous une solution ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours à ce sujet.

Nos équipes sont mobilisées afin de le corriger.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne ocassionée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.

Réponses de la communauté

cayennes

bonjour
moi aussi en turc ou allemand impossible de changer la langue
1.55.5
par contre prélèvement bien présent lui

CAMILLE25884039

Je viens de cliquer 2 fois sur la flèche du haut de la télécommande !!!
Le choix de la langue se fait comme ça. C'était coché sur turque de base....

CAMILLE25884039

Version webapp : 3.62.2
Réception Sat

CAMILLE25884039

Bonsoir.
Pareil la chaîne en langue étrangère depuis 3 semaines...
Réception par satellite.
Version matérielle décodeur : 0x001b0100
Version logicielle : 10.43.2.39

philippe3456531

version app 1.55.5 , language turc , pas possibilité de changer , mais prelevement bien francais

jcp77

C'est bien la versino 1.55.5 qui pose problème. Jusqu'à cette nuit, j'avais la version 1.45.11 et la chaîne était bien en français. Depuis ce matin, tout s'est détraqué avec l'installation delà 1.55.5.

padawan64410

Alors le web app est le 1.55.5

En vous remerciant

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Afin que nos équipes techniques puissent avancer dans leurs investigations pouvez-vous me donner la version webapp de votre décodeur ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Réglages>Infos techniques>Infos système.

J'attends vos retours.

Jean-Serge398581

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Réception par parabole et système à jour.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

C'est exactement ce dont je parlais, au temps pour moi.

Je vous remercie pour votre retour, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau de la part de nos équipes techniques.

tri74-4

dans menu rubrique APPS mais pas APP

padawan64410

Oui j’ai bien l’onglet Apps qui apparaît dans le menu

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Afin de savoir quelle est l'interface de vos décodeurs, pouvez-vous me dire si vous voyez apparaître la rubrique "App" sur le bandeau lorsque vous pressez la touche Menu ?

eric1474695

Réception satellite, recherche nouvelle de chaîne toujours en turc, je suppose que le prélèvement de l abonnement sera plus rapide que la résolution de ce problème

jcp77

Cube sat HD wifi R5, français et turc disponible.
Cube sat HD wifi R7, français et turc disponible.

Bizarre...

padawan64410

Réception par satellite avec le cube, problème toujours d’actualité

80s

@jordan-équipe canal bonsoir

Réception satellite
Cube hd wifi
Toujours le même soucis
Impossible de changer de langue

Cordialement !

tri74-4

toujours pareil après la réinstallation partielle à l'instant. je l'avais déjà fait samedi (même une totale)!
j'ai uniquement la connexion parabole.je réside en haute savoie
il y a la langue d'origine en anglais(en général), le doublage en français que l'on perçoit et ce maudis doublage en "russe" très fort par dessus
ça devient c.....
il serait vraiment temps de réagir

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de vous aider le plus efficacement possible nous avons besoin de savoir quel est votre mode de réception.

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés aujourd'hui ?

Cordialement,

eric1474695

j'ai également le même problème impossible de changer la langue.

80s

@padawan64410 bonsoir

C'est 1 problème général j'ai le même soucis

Il faut attendre que l'équipe canal lise votre message pour le signaler à l'équipe technique

Cordialement !