chaines absentes

GAELLE21581742

Depuis quelques jours, nous ne recevons plus ni canal plus à la demande ni Be In. pouvez vous me débloquer?

Réponses de la communauté

pierrickand

@fred11185638,

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes SFR?

Avez vous essayé une reactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Quel est le nom exact de votre formule affiché sur l'espace client page abonnement ?

fred11185638

Bonjour j'ai le mm probleme depuis quelques jours ... un technicien ma fait effectuer des manipulation sur mes boîtiers SFR box fibre et certaines chaînes sont revenues mais pas très.. .je n'ai plus accès à M6 (bizarre ) mais plus important jai un message me disant que je ne ss plus abonné à be in sport ... pouvez vs m'aider ???

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Quel message avez-vous à l'écran ?