resilier abonnement

nanie26000

ayant des difficultes financieres je desire  resilier mon abonnement  bien que l'on m'ait dit au telephone il y a quelques mois que je pouvais resilier seulement en juin 2019, de plus avec l'augmentation de 5 euros  ca sera encore moins possible pour moi de conserver cet abonnement. dans l'attente de votre reponse ,merci de votre comprehension

Réponses de la communauté

pierrickand

@John31628000, pas si l'augmentation est liée à une fin de promotion (car dans ce cas, on sait dés le début que son tarif promo est limité dans le temps, et qu'à l'échéance du contrat, si on fait rien, on passera au tarif hors promo).

John31628000

Bonjour. Je vous conseille de lire les conditions générales de vente. Il me semble, normalement si le tarif augmente alors on peut résilier. Car c'est une modification des cgv.

Bonjour,
Bienvenue sur l' Assistance CANAL !
L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL.
Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement.
.
Il vous faut donc contacter le Service Clients, des moyens de contact sont à votre disposition
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé
.
En pièce jointe le texte que vous avez du lire avant de poster.