La rediffusion de direct auto du 02/02/2019 est tronquée (10 minutes au lieu de 45).

Francoise7161764

Bonjour ,

La rediffusion de direct auto du 2 février ne dépasse pas 10 mn au lieu de 45.

Testé sur le replay d' orange fibre , sur le replay de canal et sur un pc  par l' intermédiaire de my canal.

Réponses de la communauté

Bonjour Francoise,

Nos équipes techniques sont intervenues est tout est rentré dans l'ordre.

Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez bien accéder à l'intégralité du programme ?

Cordialement,