La rediffusion de direct auto du 02/02/2019 est tronquée (10 minutes au lieu de 45).

Francoise7161764

Bonjour ,

La rediffusion de direct auto du 2 février ne dépasse pas 10 mn au lieu de 45.

Testé sur le replay d' orange fibre , sur le replay de canal et sur un pc  par l' intermédiaire de my canal.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francoise,

Nos équipes techniques sont intervenues est tout est rentré dans l'ordre.

Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez bien accéder à l'intégralité du programme ?

Cordialement,