Enregistrement émission depuis mon PC

DenisDP

Bonjour. Il m'est impossible de programmer un enregistrement depuis mon PC !!! Alors que mon décodeur est à jour avec la dernière version du 14/01/19.

La réponse donnée est : Votre décodeur n'est pas connecté à intrenet avec l'image de l'ancien décodeur CUBE.

Diagnostic totalement erroné puisque mon décodeur est bien connecté à intrenet et que le debit est donné comme excellent. Mystère

Merci pour vos réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Cette fonction n'existe pas sur le nouveau décodeur UHD pour l'instant.