plus de film ou serie de canal plus sur mycanal sur tablet windows

christelle31941214

bonjour depuis quelques jours je ne vois plus sur mycanal sur tablet windows les films ou serie de canal plus.

j ai desinstalle et reinstalle l appli mais le pb est tjrs present.

autre pb, je dois me deconnecter etèreconnecter sur làappli chaque jour pour qu elle fonctionne.

merci pour votre aide a retablir la situation

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour à tous les utilisateurs de la tablette Surface RT (w8.1 et processeur Arm),
Deux incidents bloquants identifiés depuis la mise à jour du 21.11.2019 (et remontés à Rémy) :

  • via l'application MyCanal, apres saisie Identiant et mot de passe, le script de connexion débouche sur un écran blanc et une appli figée,
  • via le navigateur internet et le site Canal, le bouton Me Connecter reste désespérément inactif (contrairement aux autres fonctions comme la souscription d'une offre).
  • J'espere que Remy va pouvoir remuer le responsable de la mise à jour du 21.11 et que nous pourrons retrouver l'usage de MyCanal sur cette fabuleuse tablette.
Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement l'appli myCANAL sur Windows 8.1 arrive en fin de vie, suite à un changement de technologie il est difficile pour nos équipes de la maintenir à jour.

L'application Windows 10 reste bien sûr compatible avec myCANAL.

Nous vous invitons désormais à passer à Windows 10, ou si cela n'est pas possible, à passer par le navigateur via le site www.myCANAL.fr.

Bonne journée ☼

anya10

Bonjour
J'ai le même problème que Christelle, je viens de mettre ma tablette surface RT 8.1 à jour , mais comment fait on les mises à jour de mycanal ?? je ne vois pas où c'est. merci d'avance de votre aide
Anne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christelle,

Votre tablette est-elle à jour de la dernière version Windows disponible ?

Votre appli myCANAL est-elle également à jour ?