Enregistrement de programmes

leinad837

Bonjour,

On m'a changé récemment mon décodeur, puis le disque dur. Je ne peux pas enregistrer un programme et regarder une autre chaine ; si je lance un enregistrement avec touche rouge de la télécommande, impossible d'arrêter le décodeur qui marque "REC". Il faut que j'actionne l'interrupteur du décodeur pour pouvoir utiliser à nouveau ma télé et décodeur. Je ne peux rien lire sur le disque dur. Si vous avez la solution ?... Merci. DD

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le disque dur n'est pas détecté.

Essayez de le débrancher et rebrancher. Allez dans les paramètres de stockage et forcez une initialisation du disque.