Abonnement echeance

orely974

Pourquoi j'ai un echeancier de 46 euros ce mois ci alors que je viens de m'abonner au lieu de 19.90 comme il était convenu. De plus au téléphone lors de ma reactivation de l'abonnement par téléphone j'aime bien demander si je n'avais pas de frais et on m'a dit non. Merci de vite rectifié cela.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc c'est que le conseiller que vous avez eu au 1er appel s'est trompé de décodeur, il vous a envoyé le décodeur UHD au lieu du Cube HD Wifi dont il est question dans le courrier qu'ils vous ont envoyé.

Passez par la rubrique "nous contacter" puis "réclamation" pour monter en niveau.
Et si toujours des difficultés à régaler la situation, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette page de réclamation, afin de contacter le service du responsable dialogue client.

antonio57
  • Bonjour pierrickand, D’abords merci pour votre réponse. Pour répondre à votre question je vais faire un recap. Je reçois un courrier m’avertissant l’arrêt des décodeurs canal ready et on me demande si je veux le décodeur canal sat avec exonération du dépôt de garantie et 24 mois de location gratuite. J’appelle le service client pour leur poser la question si le décodeur satellite est bien sans dépôt des 75 e ainsi que la gratuités de location pendant 24mois . On me répond OUI ! je lui précise que j’ai une réduction sur l’abonnement et je lui demande si elle restera inchangé , là aussi elle me confirme aucun changement. Alors je prends commande, et en me livre le décodeur UHD 4k wifi satellite. « Et les surprises commencent ».
  • Suite à votre conseil , j’ai appelé ce matin le service client un expert Canal a pris note de mon cas et dans l’heure qui suis, me dit il, tous sera réglé. Trois heure après je vais sur mon compte client et je constate que rien n’a changé mais cerise sur le gâteau, la location mensuel décodeur de 6 e a été ajoutée. Bon , maintenant je crains de faire appelle à ce service ! je ne vais pas encore perdre la réduction d'abonnement..Lol.. mais une chose est sûre je n’en resterais pas là. Donc, maintenant que faire ?
pierrickand

@antonio57,

Sur le courrier de fin des cartes seules, l'exonération du dépôt de garantie concerne le Cube HD Wifi.

Si vous avez demandé le décodeur UHD, ce n'était pas dans les propositions du courrier, et donc à négocier avec le service client.
Le conseiller vous a-t-il dit qu'il vous le fournissait sans dépôt de garantie ?

antonio57

Bonjour,également pour moi, ça dois être une habitude chez canal . Car contrairement à ce qui est écrit sur le courrier d avertissement fin des cartes seule où il précise l’exonération du dépôt de garantie décodeur satellite; on me prélève 75e sur ce décodeur 4k satellite que je viens de recevoir . Et sur email reçu ,ce jour, pour la signature électronique du contrat avenant voici ce que Canal m'écrit;
"Un dépôt de garantie de 75,00 €, lié à la mise à disposition par CANAL de votre matériel de réception sera intégré à votre prochain prélèvement ".
Effectivement c’est confirmé sur mon compte en ligne dans la rubrique Échéancier.

pierrickand

Bonsoir,

Comme vous l'avez vu sur l'avertissement affiché en gras au moment d'écrire votre message, si vous avez un soucis qui nécessite l'accès à votre dossier, contactez le service client (qui n'est pas ici).

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.