offrir canal+ a un proche

lobel7

Bonjour,

Le 11 janvier dernier, j'ai reçu un email de votre part permettant d'offrir Canal à un de mes proches durant 1 mois.

J'ai indiqué l'adresse email de ce proche. Or il n'a jamais reçu d'email de votre part (même en vérifiant le dossier spam).

Comment cela se fait-il ?

Réponses de la communauté

Bonjour lobel7,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point en espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

lobel7

Bon ben tant pis, encore une bonne idée qui tombe à l'eau.