Contrat non signé et résiliation impossible

Nathan33384516

Bonjour ,

Suite à de nombreux appel de la part de canal plus j'ai cédé a leurs proposition de tester Canal+, j'ai donc donné mes coordonnées

Suite à cela le conseiller étant de l'autre bout du fil m'a précisé que si cela ne me convenait pas je pourrais résilier gratuitement dans un délai d'un mois en supprimant uniquement mon espace client.

C'est donc ce que j'ai fais car cela ne me convenait pas, j'ai donc supprimé cet espace client.

Malheureusement dans les mois suivants j'ai reçu des prélèvements sur mon compte bancaire de la part de CANALSAT.

J'ai d'abord laisser vendre avant d'y faire opposition.

C'est à ce moment que les problèmes commençèrent, une vague de lettres et d'appels me signifiant que mon compte comporté un impayé et que je devais payer sinon mon dossier serait remis à un office de recouvrement.

Le porblème étant que je n'ai aucun souvenir d'avoir signé un quelconque contrat.

J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen d'obtenir ce dit contrat signé par mes soins et sinon comment faire pour arrêter cet abonnement non voulu.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Le délai de rétractation est de 14 jours (comme pour toute vente à distance).

Si le conseiller vous avait dit 1 mois, contactez le service réclamation rubrique nous contacter puis réclamation.