Multisport offert pendant 5 mois avec réabonnement mais plus actif après 1 mois ...

lbumb

Bonjour, lors de mon réabonnement à Canal + en décembre 2018 on m'a offert Multisport pendant 5 mois or au 1er février je n'y plus accès ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur votre espace client page abonnement, l'option est indiquée?

Si non, contactez le service client rubrique nous contacter.

Si oui, essayez une réactivation des droits sur la page matériel.