manque information sur les chaines tv suite passage HD ?

jean yves6388497

depuisle passage en HD plus images sur la grille des chaines , et plus d'information sur chaque programme

que faire de la touche(  I)  sur la télécommande. au prix de abonnement merci de faire un effort  pour laisser au moins cette aide

recherche programma tv.

Réponses de la communauté

jean yves6388497

probleme resolu eteindre decodeur sur secteur apres il demande une recherche des chaines et la grille est revenue apres
sinon taper sur la fleche v sous la ligne qui presente la chaine

spx10

Canal Plus ne fait pas de MAJ automatique pour ce problème.
Pour que les infos se réaffichent il faut faire une mise à jour simplifiée.

spx10

Bonjour,
Moi aussi je n'ai plus d'info sur toutes les chaines ni sur la grille des programmes; donc impossible de programmer un enregistrement à l'avance
Programmation uniquement en manuel
Avant cette MAJ, tout était OK

Info matériel
Décodeur le cube changé en 2017
Logiciel 11-1-2.50.1.31
API 1.8.49.26
Dernière MAJ 22/01/19

On serait que deux Jean Yves et moi a avoir ce problème ?
Ci_joint captures écran des infos et de la grille des programmes

Merci pour vos réponses
Cordialement

JM0805

Bonjour,
"depuis le passage en HD" ? Vous vouliez surement dire "en UHD" ?
Donc vous devez avoir le nouveau décodeur, puisque sur les cubes la touche est marquée "INFO"
Vous devez avoir un probleme d'installation, ou de décodeur, puisque cela m’étonne ( je n'ai qu'un cube S) que vous n'ayez pas accès aux infos, comme sur mon cube S