phising par "Service Client CANAL" <canal@servicesclients.canalplus.fr>

ccc26

Bonjour, j'ai reçu un mail ce jour. Je pense que c'est du phishing en votre nom:

"Service Client CANAL" <canal@servicesclients.canalplus.fr>

qui me demande de modifier mon mot de passe. Comment dois-je procéder pour me protéger et protéger d'autres cibles.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

voir ce sujet pour les bonne pratiques : https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Vous y trouverez aussi un lien pour tester votre adresse email, et savoir si elle fait partie de listes adresses/mdp en circulation sur le net (et d'où vient la fuite).

Si vous n'êtes pas à l'initiative d'une demande de changement de mot de passe, ne cliquez par sur le lien.

Réponses de la communauté

eduardajerome

Pareil pour moi 4 fois depuis hier soir...Et impossible de contacter canal comme dhab leur site dysfonctionne.
Et j'ai beau ultra sécuriser mon compte et le changer apparemment ça amuse...