Recherche de mise à jour en boucle sur le cube

tcx32fr

Bonjour, étant en congés dans une région sans TNT - uniquement réseau internet, mon cube est bloqué sur "recherche de mise à jour, veuillez patienter... CANAL TNT N°XX", avec les XX = numéros qui défilent. Aucun moyen de rebooter ?

Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tcx32fr,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de décodeur.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

tcx32fr

Merci mais ça ne fonctionne pas: lorsque je rallume le cube en maintenant les deux boutons + et power enfoncés, aucun signal n'est envoyé à l'écran. Quand je relache ces boutons au bout de 1 ou deux minutes, je reviens sur l'écran "recherche mise à jour..." Par ailleurs c'est un "cube" et non pas "un cube réception satellite".
Merci

80s

@tcx32fr bonjour

Photo ci joint

Cordialement !