Je n'ai plus accès à Equidia

Paba71

Bonjour,
Je ne recevais plus canal depuis fin novembre à cause d'un déménagement. Après installation de la fibre, je reçois le Cube G5 que j'installe.
Je demande la réactivation des droits par téléphone. Ça fonctionne pour tout sauf Equidia.
Cela me dit que mes droits sont inactifs.
J'ai toujours accédé à cette chaîne, ce n'est plus possible maintenant ou c'est un souci technique ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Paba71

On a bien essayé en appelant... pas moyen d obtenir une promo.
Je reverrai à l approche de l'échéance de résiliation

pierrickand

Ok.

Avec Canal, même en étant ancien abonné, il y a toujours moyen de négocier les tarifs promotionnels en se réengageant 24mois. A l'approche de l'échéance notamment.

Paba71

On passe par Coriolis (pas de gros FAI fibre ici, et débit ADSL proche du neant)
Le service TV de Coriolis passe uniquement par Canal + avec qui ils ont un partenariat.
Tu reçois le Cube quand tu choisis ce FAI. Les tarifs sont intéressants, malheureusement étant un ancien client CANAL je n'ai pas pu en bénéficier. C'est réservé aux petits nouveaux, on ne récompense pas la fidélité chez Canal, c bien dommage.
Cela dit, la fibre c'est top!

pierrickand

Juste par curiosité, vu que vous dites avoir la fibre, vous n'avez pas la TV avec votre FAI?

Equidia est disponible de base chez Orange, Free et SFR.

Paba71

Oui ça doit être ça, on passait via Orange.
Bon dommage.
Merci pour votre aide

pierrickand

Vous avez donc uniquement les chaînes Canal+. Equidia n'a jamais fait partie des chaînes Canal+ (et elle n'appartient même pas au groupe Canal+).

Est est soit dans l'ancienne offre Canalsat Panorama (toujours disponible seule en nouvel abonnement, sans Canal+), soit dans le pack sport.

Si vous l'aviez avant, 3 possibilités :

  • vous n'aviez pas la même offre
  • vous l'aviez gratuitement à titre promotionnel.
  • vous la receviez avec votre FAI (si vous receviez avant la TV sur le décodeur d'un FAI).
Paba71

Les chaînes Canal plus et chaînes Canal séries.
Cette chaîne ne fait plus partie du bouquet d'origine ?

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement ?