On vous recontacte sous 72h ... 168h plus tard R.A.S.....

Marie Josee32981753

Lorsque le technicien de niveau 2 vous dit qu'il vous recontacte sous 72h et que 7jours plus tard toujours rien je suis censé que faire ?!?!

En possessions d'un cube S depuis 1 mois, je ne peux toujours pas enregistrer sur le disque dur fourni par canal ! (le DDE a déja été changé, le décodeur également, j'ai contacté le service client une 15aine de fois !)

Réponses de la communauté

Bonsoir MarieJosée,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre équipe technique. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.