Connexion CUBE - LiveBOX WIFI

jvillen

Bonjour,

Depuis deux jours le CUBE ne se connecte plus en WIFI à Ma livebox. J'ai plusieurs ordinateurs et téléphones en WIFI connectés sans probleme et à côté du CUBE.

J'ai fait un réinit complet du CUBE et depuis il ne detecte plus aucun réseaux WIFI (habitant dans un appartement j'ai au moins 10 quand je fais la même manip depuis mon pc situé à côté du CUBE).

Comment faire pour le dépanner et le rempplacer ?

Merci.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @jvillen, si vous n'avez pas encore appelé Canal, pouvez-vous faire le test avec un câble ethernet directement branché à votre livebox (en le déplaçant et liaison sur un petit TV, par exemple). En ce qui me concerne, j'ai été confronté, il y a quelques années, au même pb que vous. Après avoir testé le décodeur, je l'ai relié avec kit CPL (Devolo), depuis, plus aucun souci.
Cordialement.