Besoin d'information pour canal + sur box tv RED

ManomaN13

Bonjour/Bonsoir

Voila je suis abonné MyCanal, si j'ai bien compris il faut etre abonné canal + avec engagement pour pouvoir l'activer sur une box? si oui, canal plus est compatible avec les box tv RED?

et ma derniere question, j'aurais toujours accès a MyCanal sur ma tv connecter en plus de ma box tv RED? (j'utilise actuellenement MyCanal sur ma tv connecter et mon iphone)

Merci par avance de vos réponses.

pierrickand

Sur le câble, Canal ne vend de son coté que les 6 chaînes Canal+.
Pour le reste, il faut voir ce que SFR vous propose.

Pour les offres Canal avec d'autres chaînes, il faudra un décodeur Canal (les TV Samsung avec application myCanal comptent comme decodeur). Vous aurez toutes les chaînes de votre offre Canal.

Les TV sous Android TV comme les Sony Bravia compte comme une connexion multiecrans à myCanal. Vous aurez toutes les chaînes de offre Canal.

Pour passer avec engagement, ce n'est pas une option. Il faut vous abonner à une offre avec engagement et résilier une offre sans engagement.
Contactez le service client pour le faire avec eux sur le même compte.

Réponses de la communauté

ManomaN13

Ok, pour avoir les chaines canal +, canal a la demande est les options OCS, Warner, ect... me faudra le décodeur canal.

Merci bien pour vos réponse, vous m'avez très bien renseigner.
Bonne journée/soirée a vous.

ManomaN13

Merci Armen85 et pierrickand pour vos réponse.
J'aurais besoin d'une précision alors s'il vous plait, car j'ai la fibre coaxiale.

J'aurais accès sur ma box RED a canal + est aussi a mes option supplémentaire? (J'ai le bouquet ciné série avec tout les canal + supplémentaire et tout les OCS, Warner Bros, ect ect...)

Et même si c'est en SD j'aurais accès a Canal a la demande?

Petit précision, dans le salon j'ai une TV samsung avec accès au application du store samsung la box RED est brancher dessus et dans la chambre j'ai une tv sony bravia android tv ou j'utilise MyCanal et l'iphone 8 qui utilise MyCanal aussi.

Merci par avance encore une fois pour vos réponses.

Ps: je ne trouve pas l'option pour passer avec engagement, j'imagine qu'il va me falloir résilier, puis rouvrir un abonnement.

Armen85

Bonjour ManomaN13,

Je rajoute une précision par rapport aux box RED SFR.
Même si vous êtes avec une box ADSL ou fibre ftth (vous aurez donc bien accès à l'univers Canal avec toutes les chaines de votre abonnement), il faut savoir que Canal est très limité sur les box SFR.
Vous n'aurez aucune possibilité d'enregistrer les chaines de l'univers Canal, et pas de controle du direct non plus.
De plus, les programmes à la demande sont tous en SD.

pierrickand

Bonjour,

Oui, pour accéder sur un décodeur, il faut une offre avec engagement.

Oui les offres Canal sont sur les box Red.
Une particularité cependant, si c'est en reception câble (fibre à terminaison coaxiale), seules les chaînes Canal+ sont accessibles.

Oui vous aurez toujours accès à myCanal suivant les règles suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Particularité, si vous avec un TV Samsung, myCanal compte comme un décodeur. Dans ce cas, voir ici les règles pour 2 decodeurs : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...