Pron$blème de replay canal sur tvuhd orange si enregistrement en cours

viake

Lorsque j'ai un enregistrement en cours sur la TVUHD /fibre optique  le replay canal ne fonctionne plus ( message debit insuffisant  , arrêter l'enregistrement ) . Les replay des autres chaines fonctionnent trés bien, et le debit avec un enregistrement en cours est encore de 22mbps ( 27 sans ) . Le REPLAY canal fonctionne bien sans enregistrement en cours. Retour Orange voir avec canal retour canal voir avec orange  ... les decodeurs ont été entièrement réinitialisés , pas de changement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Viake,

Le souci que vous nous signalez est connu de nos équipes (CANAL et ORANGE). En attendant la résolution de ce défaut, je vous invite à arrêter votre enregistrement ou à attendre la fin de l'enregistrement pour lancer votre contenu A LA DEMANDE.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.