En quoi consiste le pack crescendo ?

elescieux

bonjour,

Je suis abonné au pack Crescendo pour 12.00 EUROS par moi? Je ne sais pas en quoi consiste ce pack, merci de bien vouloir m'informer sur le contenu de ce pack.

J'ai agalement supprimé les abonnements à mini ciné séries et mini sport que je pensais gratuites - voir copie écran. Pourriez-vous m'assurer qu'is sont bien annulés ?
Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

EN SAVOIR+ sur le pack CRESCENDO.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour elescieux,

L'option CRESCENDO est un bouquet de chaînes découvertes :

Il comprend Seasons, Animaux, Trek, Chasse & Pêche, Extrême Sports Channel, Melody, Mezzo, Mezzo Live HD, et Brava.

Cordialement,