Canal+ réellement gratuit pour les titulaires du pack Open Fibre d'Orange ??

dominfab

Bonjour,

depuis quelques semaines, les abonnés au pack Open Fibre d'Orange peuvent bénéficier de 3 mois gratuits à Canal+, jusqu'au 3 avril.

Ma question est la suivante : cette offre de gratuité est-elle réelle ? ou y a-t-il des frais d'activation / mise en service que Canal+ est susceptible de me facturer pour la mise à disposition des chaînes ? (sachant que je dispose déjà d'un décodeur TV d'Orange et que par conséquent j'ai payé des frais sur ce décodeur).

En vous remerciant

Réponses de la communauté

pierrickand

@fred7516, avec précision que les frais d'activation ici ne sont normalement pas liés à cette offre Canal+ (exclusive à Orange Fibre), mais directement à l'offre Open Fibre d'Orange (donc applicables dès la souscription, avec ou sans cette offre Canal+). Il s'agit de frais d'activation du décodeur TV d'Orange.

fred7516

Bonjour,

Après quelques recherches, vous pouvez bénéficier de cette gratuité, durant les 3 premiers mois bien évidement sous certaines conditions d’abonnement avec Orange et ensuite 14.90€ + 50€ de frais d'activation, pour un abonnement sans engagement Canal+ et Canal+ decale.

Cdt

Bonjour,
En principe il y a 50 euros de frais de mise en service à chaque nouvel abonnement.
Il y peut exister des offres promotionnelles qui vous en fasse cadeaux, mais si ce n'est pas écrit de façon explicite vous trouverez certainement la mention des frais d'accès écrit quelque part en tout petit.

fred7516

Bonjour,

C'est une offre promotionnelle, qui a mon avis n'engendrera aucun frais de votre part durant ces 3 premiers mois, ensuite.....?
Seul votre opérateur, pourra vous donnez les modalités exact, nombres de chaines, service...etc

Cdt