Problèmes de mises en ligne des matches de l’Open de Tennis de miami (ATP)

Balawane1

Bonjour, je suis abonné Eurosport via Canal Plus, et il semble qu’il y ait un problème avec le replay de l’open de tennis de Miami sur MyCANAL.
En effet, tous les matches sont disponibles au visionnement, exceptés les deux derniers matches de Roger Federer, et c’est justement ces derniers que je souhaite revoir...
À l’heure où je vous écris ces quelques lignes, le problème persiste toujours...
Pourriez-vous avoir la gentillesse de venir à mon secours ?
En vous remerciant de l’aide (précieuse !) que vous pourrez m’apporter pour revoir les matches de mon tennisman préféré !
Bien cordialement

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai certes mal compris et j'en suis désolé. Votre message en revanche, n'est pas très sympa !

Les replay de Federer sont aussi disponibles exemple ici ► https://www.mycanal.fr/sport/medvedev-federer-medvedev-federer/h/11266198_50025

ou ici►https://www.mycanal.fr/sport/federer-albot-federer-albot/h/11380162_50025

Il manque en effet celui du 3eme tour. Je vais le signaler au service concerné.

Réponses de la communauté

Balawane1

Je pense que vous n’avez pas compris mon problème et mon tout premier message qui pourtant est très clair : je ne souhaite pas voir les matches de Federer en live mais en REPLAY ! Or ses deux derniers matches précédents ne sont pas sur le replay de myCANAL... Pourquoi ? Je paye mon abonnement pour pouvoir revoir ces matches en REPLAY, ET NON EN LIVE. Suis-je bien clair à présent, ou faut-il que je vous écrive dans une autre langue ? Merci.

Balawane1

Je ne parlais pas du live, mais du replay myCANAL où il n’y plus aucun match de Federer à revoir depuis le 3éme tour...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le match de Federer est prévu aujourd'hui à 19h55 sur Eurosport1

http://guide.mycanal.fr/guide-tv/grille-tv/pid642-grille-tv-chaine.html?epgid=101