Pourquoi Gomorra et billins sont en VO avec sous-titres? Une version en français est prévue?

Patrice18562120

Bonjour pourquoi billiions s4 et Gomorra S4 sont en VO sous-titres. Á quand une version française?

pierrickand

Bonjour,

Tout simplement car elles sont diffusées actuellement à la suite de la diffusion US, et pas encore doublées.

Elles seront disponibles en VF plus tard.

Réponses de la communauté

pierrickand

Je ne dis pas que ça doit être inné, mais il ne faut pas abuser non plus.

Je le dis une 1ère fois en toute politesse, puis une 2e fois. La 3e fois, ça commence à être un peu exaspérant, et la 4e fois, cela devient clairement abusé.

La 1ère des politesses, c'est de lire les réponses précédentes avant de poser une question, pour voir si la réponse n'y est pas déjà.

Bien entendu, mon exaspération va envers ceux qui ne lisent pas les messages précédents, uniquement.

Laurence34264748

Merci à berna 73, pour sa réponse car pour mr pierrickand c’était une évidence inée de connaitre la réponse!
Juste un peu de politesse et d’un sourire ça n’as jamais traumatisé quiconque.
Bref merci encore à berna73

berna73

Pierrickand, merci de rester sympa avec les gens qui posent des questions.
N’oublions pas que nous payons, alors on veut savoir...

pierrickand

@Lopez1409

Mais c'est si compliqué que ça à comprendre que la diffusion en VF passent plusieurs mois après la diffusion en VO?

La saison 3 a été diffusée par Canal+ en VF à partir de mi-Février 2018, soit 3 mois après la sortie en VO (mi-Novembre 2017).

La saison 4 vient de sortir en VO à la toute fin Mars 2019. Il s'est passé plus d'un an entre les 2, c'est comme ça, et c'est une décision des producteurs ou de la chaîne d'origine en Italie.

Avant de se plaindre, il faut se renseigner un minimum sur les dates de sorties des séries dans leur pays d'origine et en France...

Lopez1409

quand la version fançaise comme les précédentes ?
les autres sortées en vf et vost d'entrée!!!

pierrickand

Pour la plupart des séries, elles passent d'abord en VO en même temps que la diffusion dans le pays d'origine. Et quelques mois après, lorsqu'elle a été doublée, elle passe en VF.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Pour les autres saisons de la série, c'était pareil.
La différence ici c'est qu'il n'y a pas eu 1an entre la saison 3 et la saison 4, mais 1an et demi.

Lucas24394236

plutard c est a dire???????
on attend depuis des mois la saison 4. et on peu meme pas regarde car c est en italien... jcomprend pas

pierrickand

Mais c'est pareil tous les ans, pour la plupart des séries.
D'abord la diffusion en VOST sur Canal+ Séries à la suite de la diffusion US (ou autre pays d'origine), et quelques mois plus tard en VF sur Canal+.

Il n'y a que de rares séries à être doublées dès la diffusion internationale.

Donc pour l'avoir en VF, attendez de voir la programmation de la chaine Canal+ dans les mois à venir.

1169z

Bonjour
La série sera-t-elle diffusée sur Canal+ comme les autres saisons ou bien cette saison 4 ne sera disponible que sur canal Séries ?

Laurence34264748

Bonjour
Y’a t’il une date pour la version francaise sur gomorra?
Merci