Bonjour je voudrais savoir comment sa ce fait que je ne plus canal play Merci

tatia76530

Bonjour je voudrais savoir comment sa ce fait que je ne plus canal play Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Inaiataly33175136

Allez sur votre espace client page abonnement. Vous aurez le détail de votre formule et vos prélèvements.

Inaiataly33175136

Je voudrais savoir mon prélèvement dans cette offre

JM0805

Bonjour gambasa,
Vos avez quelle offre et quel décodeur.
CanalPlay doit disparaitre bientot, mais la chaine 17 est encore présente sur mon cube S

gambasa

bonjour je voudrais savoir comment sace fait que ja ne plus canal play merci

helene24338866

Bonjour car depuis le 24 mars ça s'est mit en canal + série, j'ai eu le tour samedi . Du coup j'ai du prendre un abonnement canal pour reavoir les chaîne mais je n'ai plus les replay :(