Plus d'accès à Fox Play depuis la fin de Canal play

mjee

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Fox Play.

Y'a t-il un lien avec l'arrivée de la nouvelle formule Canal Series?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rddg,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?

rddg

idem pour moi
Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Fox Play.
ma formule
CANALSAT GRAND PANORAMA
Date d'échéance : 31/08/2021
CANAL+ MULTI-ECRANS
Date d'échéance : 28/02/2021

pierrickand

@CHRISTOPHE23419964

Quel est votre décodeur ?
Vous avez bien le pack ciné séries et non pas mini ciné séries ?

Que voyez vous exactement sur votre espace client page abonnement ?

CHRISTOPHE23419964

Perso j'ai une formule avec Canal+ de base, les chaînes Ciné-Series et les chaînes Family mais je n'ai plus accès à Fox Play apparemment ... Quand je clique au lieu de m'afficher les séries, cela me propose de m'abonner ! Quand je vais voir mes droits, je ne comprends rien ça me parle de Juillet et Octobre 2019 alors que je suis en principe engagé jusqu'en Février 2020

pierrickand

Bonjour,

Canal+ Série intègre l'ancien catalogue de séries de CanalPlay, celui de Fox Play, et une partie des séries des chaînes Canal+, donc oui c'est probable.

Vous avez quelle formule d'abonnement ?