Télérama je n'en veux pas...

fabrelilian

Télérama facturé mais je n'en veux pas!!! Impossible de supprimer l'option.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@fabrelilian : Vous avez probablement dû cocher l'option par erreur. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique Abonnement / Modifier mes options pour retirer l'option Télérama.

Réponses de la communauté

guydes51

Je viens de modifier ma formule et supprimer canal séries, mais dans mon prochain prélèvement il y a l'option télérama, comment la supprimer.

miergui

Je vois mais vous n'avez pas l'offre << LES CHAINES CINE SERIES >> qui contient telerama sans surcoût. Vous devriez contacter le service client canal pour résoudre ce problème.

fabrelilian

C'est facturé 6,90€

miergui

Bonjour, normalement, Télérama ce n'est pas une option, c'est inclus dans l'offre CANAL+ et Les chaînes Ciné Séries donc normalement, Télérama n'est pas facturé.

Indosaez

Il faut les contacter on peut pas vous aider voir copie d ecran c est ce que vous avez pas lu avant de rédiger votre sujet