Comment faire pour regarder un Replay de canal sur la télé ?

Camille33968202

Je n’arrive pas à regarder un Replay de canal Plus sur la télé car sur mon iPhone je peux comment je peux faire ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne connais que la Box 4K THD.
Si vous avez la même vous n'avez pas l'icône Canal après celles de TF1, France TV dans ma Replay?
Sur les autres box vous devez avoir un univers Canal avec la chaîne 15.

Camille33968202

Oui je peut lire canal en live. J’ai une box sfr avec l’option que j’ai pris chez eux canal + après j’en sais pas plus...

JM0805

Bonsoir,
On ne peut que vous répondre sur ce forum d'entraide, mal nommé par Canal "Assistance" alors que c'est des abonnés comme vous et moi qui y répondent de nous en dire plus si vous voulez être aidée
Votre offre, recevez vous les chaines Canal en "live" sur votre télé ?
Vote mode de reception et votre box ou décodeur ainsi que votre FAI ?