Titre replay

mpr_dusselier

Les titres des replay de formule 1 donnent le résultat de la course et des qualifications... c’est la 3eme fois que cela m’arrive et c’est vraiment énervant.
Merci pour le suspens!!!

Réponses de la communauté

Abonne-P775396I

Et du coup depuis 2019 ? Nous sommes toujours spoilés, le fax est arrivé au service à la demande

Bonjour mdr_dusselier,

Je suis désolé pour le spoil, votre remarque a bien été transférée à nos équipes en charge du service A LA DEMANDE. Nous étudions des solutions afin que les résultats ne vous soient pas communiqués avant de lancer la lecture des différentes courses.

Bonne journée ☼