Pack sport ?? Comment faire??

sylvie33738386

Bonjour
Je suis nouvelle abonnée a canal plus et j'ai pris le pack sport mais impossible de les avoir sur ma tv ya til une manipulation a faire?
Merci
Jai le cube comme décodeur

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans Espace Client/Abonnement si le pack Sport bien été pris en compte.
Si c'est le cas tentez toujours dans Espace Client mais cette fois dans l'onglet Matériel une réactivation de vos droits.

@Sylvie33738386 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Vérifiez que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !