decodeur 4k la mise a jour allume le decodeur mais ne s'éteint pas !!

Gerald57155

Bonjour

mon decodeur 4k s'allume pour faire la mise a jour la nuit entre 02h et 05hmais ne met pas en veille .

apres la mise a jour

en journée lorsque j'allume la tv il faut que j'eteigne electriquement et que je rallume via la prise elec pour que tout refonctionne

Gerald57155

Bonjour,
après multiples essais je viens de trouver le problème j’étais brancher au port HDMI 4 au lieu du HDMI 1 .HDMI 1 spécialement dédié au récepteur SAT. essai donc depuis quelques jours et cela refonctionne à merveille .cela peut être résoudre des problèmes liés a autres choses, a d'autres personnes..

Réponses de la communauté

Gerald57155

bonjour la mise en veille est déjà désactivée . ce matin toujours pareil décodeur allumé et bloqué comme a chaque fois le matin .quel est la mise a jour actuelle. juste pour voir si la mise a jour se fait en faite.
Avez vous des renseignements la dessus .
quand je rallume ou réinitialise apparemment la mise a jour se fait ( a priori ) mais ce fait elle jusqu’au bout !!!
merci les internautes de pouvoir m'indiquer la dernière mise a jour à ce jour

MERCI !

pierrickand

Est que le paramètre de mise en veille (économie d'énergie) est activé ?
Si oui, désactivez le pour tester.

Sinon, vous dites oui vous avez changé le décodeur il y a 1 mois, mais cela ne fait qu'une semaine que vous avez ouvert ce sujet, et 2 jours que nono2lozere vous a conseillé de demander le remplacement du décodeur.
C'est bien le 2nd decodeur UHD que vous testez?

Gerald57155

oui après l’échange (il y a 1 mois ) toujours pareil . avant j'avais un décodeur canal ready il fonctionnait à merveille .
vis a vis de ce que je retiens , je pense qu'il y a un soucis avec la mise a jour ou je ne sais pas ...car en l’éteignant et le rallumant ça fonctionne très bien ...
ce matin j'ai essayé une manip avoir pour demain

pierrickand

@Gerald57940

Avec un nouveau décodeur qu'ils vous ont remplacé ?

Gerald57155

bonjour cela ne fonctionne pas encore ce jour, il faut toujours éteindre et rallumer le décodeur le matin avant d'avoir l 'image...je cherche toujours des manip a faire ...
s'il y a l'image quand je fais cette manip c'est qu'il y a quelques a faire pour rétablir son bon fonctionnement...!

nono2lozere

Bonjour,
Appelez le service client pour faire changer votre décodeur car il est clairement défectueux.

Gerald57155

Bonjour

à ce jour toujours pareil le décodeur reste allumé . je cherche encore mais si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur

merci

christophedu13250

Vous avez un disque dur branché dessus ?
Essayez de le débrancher ce soir...
Après je n'ai plus d'idée...

Gerald57155

Bonjour
j'ai essayé hier soir avant d 'aller me coucher ce matin même résultat décodeur allumé et lorsque l'on ouvre la TV rien ne se passe écran sans image.donc je dois débrancher électriquement puis rebrancher et la miracle cela fonctionne . aujourd'hui je cherche encore faire diverses manip mais bon...

christophedu13250

Lorsque vous faite une réinstallation ça fait la mise à jour également.
Il reste à essayer l'actualisation de l'interface. Cela corrige parfois des problèmes.
Sinon il faudra contacter le service client, à moins que quelqu'un est une idée ici.

Gerald57155

Bonjour , merci pour votre réactivité j'ai essayé mais c'est pareil .En fait c'est lorsque le décodeur est connecté .Lorsqu'il est non connecté tout est bon .Mais bon pour canal play ou service connecté c'est un peu ... donc je cherche toujours ..

peut être un problème de mise à jour ??

christophedu13250

Bonjour,
vous avez tenté une réinstallation ? (Totale ou partielle).