impossible d'accéder à mycanal via Free sur mon PC

John23461281

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus accéder à my canal via la passerelle Free. Je n'ai 4 chaines qui s'affichent.

J'ai tout essayé, j'ai aussi contacté Free mais rien ne marche.

Si quelqu'un avait une idée ou si, mieux, je pouvais avoir en ligne un intervenant Mycanal, ce serait sympa.

Merci d'avance...

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec Free pour corriger ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

De votre côté, n'hésitez pas à contacter Free pour que votre problème puisse être escaladé à nos équipes avec les informations de votre compte.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

John21741689

j'ai le même problème depuis 3 jours et toujours pas trouvé une solution

John21741689

j'ai le même problème et toujours pas résolu