pas de remboursement suite à arrêt abonnement

nicolila75

Pas de remboursement de caution suite au retour des équipements le 29/01/2019. Comme tout le monde, je demande que CANAL tienne ses engagements et cesse de penser que maltraiter ses clients sera sans conséquences sur son image et son chiffre d'affaire.

Service client inefficace, très probablement volontairement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolila75,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.