Plus accès à mes chaînes canal avec le nouveau decodeur

leas27

JJ'ai reçu dernièrement le nouveau décodeur canal. Lorsque je me connecte par satellite, je ne reçois aucune chaines canal auxquelles j'ai souscris il y a plusieurs années (je ne reçois que les chaines de la TNT). Ils y a écrit que je n'ai pas souscrit à ces chaines. Si je me connecte via internet et que je passe l'option d'installation des chaines par satellite, j'arrive à recevoir toutes mes chaines, mais du coup je n'ai pas accès à l'option enregistrement ni  controle du direct. Quelqu'un saurais t'il pourquoi je ne peux me connecter via satellite et recevoir mes chaines ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Videz les cookies et le cache de votre navigateur internet.

pierre francois834122

J'ai ce problème aavec mon nouveau decodeur mais je ne peux pas acceder a l'activation du nouveau sur mon espace client. J'ai systematiquement "bad request"!

pierrickand

Bonsoir,

Avez-vous bien activé votre décodeur sur l'espace client page matériel après l'avoir reçu ?