Offre décodeur

geraldrelin

J’ai reçu un mail avec une offre pour changer de décodeur pour le nouveau décodeur (au lieu du cube).
Est-ce du fishing ??

Réponses de la communauté

serge5407912

Bonjour, j’ai également reçu ce mail et essayé d’appeler le numéro mais ne sonne pas.
Comment faire ?

geraldrelin

Le téléphone est le 0 891 39 30 00

pierrickand

@philippe8004398
Votre parabole est forcément compatible UHD. En réalité, elle n'intervient en rien dans la qualité des images. Son rôle est juste de capter les signaux du sat, et de les transférer au decodeur, qui lui va les décoder.

Si votre TV n'est pas UHD, pas de soucis, le decodeur se limitera à la HD ou SD.
Comme les décodeurs HD se limitent à la SD sur les TV qui ne sont pas HD.

pierrickand

@geraldrelin

Quel est le numéro de téléphone donné sur le mail?

Il y en a plusieurs chez Canal.

geraldrelin

pourquoi le téléphone n’est pas le bon ?

philippe8004398

Bonsoir ,
J'ai reçu l'offre par mail aussi , une question : si la parabole et le télé ne font ultra HD peut on utiliser quand même le décodeur ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir geraldrelin,

Je vous confirme que des emails pour passer au Décodeur CANAL sont bien envoyés à certains abonnés. :)