Lecture impossible mycanal windows 10

FLOSTH

Bonjour,

il m'est impossible de lire les vidéos en direct ou en streaming sur l'application mycanal de windows 10.

Lorsque je lance la lecture rien ne se passe si ce n'est un écran gris et une croix blanche de fermeture en haut à gauche de l'écran.

J'ai réinstallé l'application, mis à jour l'ensemble des pilotes et windows 10 mais ça ne fonctionne toujours pas.

Même sur firefox je n'arrive pas à lire les vidéos, j'ai le message "résoudre les problmes de lecture vidéos".

J'ai suivi plusieurs recommandation mais toujours rien.

Sur mon autre PC aucun problème (lui aussi sur windows 10), c'est à n'y rien comprendre.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Sarah35622637

Bonjour j'ai le même souci pour le streaming avec un message d'erreur.
Malheureusement, je ne me suis connectée que pour acheter une saison d'une série que je cherche partout et je me retrouve avec un écran gris et ce message:
errors.core.MEDIA_ERROR

Erreur MEDIA_ERROR
MediaError (MEDIA_ERR_DECODE) An error occurred while trying to decode the media resource

Je ne sais pas quoi faire.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@FLOSTH : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre configuration PC.

Tenez-nous informés si une manipulation en particulier permet de résoudre votre problème. :)

FLOSTH

Bonjour,

ou,i je suis bien en France métropolitaine et non, je n'ai aucun VPN.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FLOSTH,

Etes-vous bien en France métropolitaine / Union Européenne ? Passez-vous par un VPN ?