Course moto

Mélina33902296

Bonjour,

je trouve quand même bizarre pour une chaine à péage se targuant de rediffuser les course de moto gp, qu'elle ne mette aucun replay des courses passées car tout le monde ne peut pas être devant sa télévision au moment de leur diffusion !

pierrickand

Bonjour,

Ils mettent les courses en Replay après chaque course. Mais pour un délai limité.

Par contre, lorsque cela passe sur Canal+ Sport, c'est uniquement pour ceux ayant la chaîne dans leur abonnement, et pas ceux ayant juste Canal+ (qui ont accès uniquement au direct avec une mise en clair de Canal+ Sport).

Réponses de la communauté

Mélina33902296

Merci de la réponse. Mais, au moins, quand ils étaient diffusés sur Eurosport, le replay était disponible longtemps et pour bien moins cher