problèmes techniques

pat

Bonjour ,

J'ai des problèmes pour enregistrer ( pas de son lors de la relecture) et ilm'est impossible de telecharger des films en replay ( message : erreur serveur, veuillez ré essayer ultérieurement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Colette,

Je vous invite à effectuer une réinstallation de myCANAL (ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour) et à redémarrer complètement votre box internet.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

colette13877077

bonjour j'ai de nouveau les même problèmes pour regarder à la demande j'accéde ben au menu my canal j'ai bien l onglet regadr er mais quand je fais ok un cercle bleu tourne et puis pasde téléchargement en decembre c,etait autre chose je regarde avecune smart tv samsug pouvez vous m expliquer pourquoica bugg tout le temps depuis decembre alors que pendant 1 an cela fonctionnait parfaitement mercipour votreaide

Abonne-5U1135I2

Bonjour, quand vous avez des problèmes, il faut développer votre installation, décodeur, home cinéma, canal par internet ou par satellite vos connexions , si vous voulez que des abonnés, voir les superviseurs de canal, puissent vous aider , il faut donner un maximum d’ infos, ne jamais mettre vos ID et ni votre numéro d’ abonné : Cdlt