Débit Abonnement alors que non abonné.

Edouard19550059

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement le mois dernier, c'est à dire au mois de mars. J'ai profité de ce mois gratuit. Afin de ne pas oublier de résilier mon abonnement, je l'ai résilié une semaine après.

Je pensais donc ne pas payer le mois d'avril.

Cependant, quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu que j'ai été débité pour le mois d'avril ! Je pensais que c'était une erreur de ma part, mais en me rendant sur mon compte, j'ai vu que je n'étais meme plus abonné !

Je souhaite donc être remboursé pour le mois d'avril, être remboursé pour un service payé dont je n'ai pas pu bénéficier et dont je n'ai pas demandé l'abonnement.

Merci et bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Contactez du coup le service client, qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique "nous contacter" en bas.