impossible vous joindre au téléphone

armand3010414

je souhaiterais recevoir le nouveau décodeur. Impossible vous joindre au téléphone

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce site, vous n’ êtes pas en relation avec canal, pour votre demande,tel 0805 20 40 20 :Appel gratuit, sinon en bas de cette page, nous contacter : Cdlt

Bonjour armand & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, vous devriez consulter ➤ce sujet Clin d'œil

Vous avez également ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe