je n arrive plus a acceder a mon esoace client

marieserge.gros

je n arrive plus a me connecter a mon espace client

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stéphanette34973655

Votre identifiant est une adresse email.
Utilisez le bouton mot de passe oublié, et utilisez votre adresse email. Si c'est la bonne, vous recevrez un email pour réinitialiser le MDP.

Stéphanette34973655

Je devais m'inscrire sur my canal pour valider mon abonnement. Je ne sais plus quel est le bon identifiant ni le bon mot de passe

Stéphanette34973655

Je ne sais plus quelle est mon identifiant ainsi que le mot de passe

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez bien un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si oui, que se passe-t-il exactement ?