sous titrage permanent pour mal entendant

Philimar54

je n arrive pas a mettre le sous titrage pour malentendant permanent avec le nouveau decodeur merci de m expliquer

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Ouais là Olivier s'est planté grave !Rigolant

Pour les sous titres malentendants la dernière info que nous avons eu dans le salon des Decrypteurs est celle la :

" Infos of ze Day : ... Sous-Titres Malentendants !

Olivier - Equipe CANAL 05 mars 2019 à 13:28 .

Arrivée des sous-titres malentendants (SME) pour la TVOD Les sous-titres sourds et malentendants sont désormais disponibles sur les sites web CANAL VOD et myCANAL ainsi que depuis l’application myCANAL Android (uniquement pour les contenus TVOD pour le moment. Une évolution est prévue pour les contenus en Replay et même pour le Live, mais nous n'avons pas encore de date).

catherine20090628

Là, on ne parle pas de l'audiodescription pour les mal voyants mais du sous titrage pour les mal entendants !!! Toujours pas de réponse

Bonjour Philippe,

Tous les programmes ne bénéficient pas de l'Audiodescription. C'est peut-être pour cette raison que vous l'Audiodescription ne s'active pas tout le temps. Retrouvez la liste des programmes A LA DEMANDE dont la fonction est disponible sur le sujet "les programmes de A à Z".