matériel renvoyé le 18 mars et toujours pas de remboursement ? un mois est passé !!!

CHRISTIANE3595872

Monsieur, Nous sommes le 25 avril et je ne suis toujours pas remboursée du matériel decodeur et carte renvoyés le 18 mars 2019

J'attends toujours les 95 euros

Cordialement Mme Vidal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mme Vidal,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra vos renseigner quant au statut du remboursement de vos dépôts de garantie.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.