Pas de replay du grand prix motoGP d'Amérique alors qu'abonné à canal+ & canal+ sport

Sylvain23479461

Bonjour,

Le GP d'Amérique est passé il y a ~12j et impossible de trouver le replay du grand prix alors que je suis abonné à canal+ & canal+ sport.

Où est l'erreur ?

Raym From Earth

Bonjour Sylvain & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Pour les émissions sportives, la disponibilité des droits en replay négociés par CANAL avec les ayant droits des programmes varie entre 3 & 7 jours

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Sylvain23479461

Ok, merci, tout s'explique !

Ce n'était pas précisé par la com. sur le "dispositif" mis en place par canal...