Pb : La chaîne Equipe 21 en 25 fps au lieu de 50.

golfy21

Pourquoi la chaîne l'Equipe 21 n'est pas en 50 images/secondes sur mon décodeur G9 ?

Pour regarder du sport c'est moyen. Pas de soucis avec les chaînes Eurosport.

Réponses de la communauté

golfy21

J'ai oublié de préciser que c'était en OTT (je n'ai pas de satellite).
D'ailleurs, même problème avec C8.

pierrickand

@Remy, bonjour,

La chaîne est pourtant bien sûr un multiplex géré par Canal depuis le 15/05/18 ?!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour golfy21,

Nous n'assurons pas le transport de cette chaîne sur le satellite, nous ne pouvons donc malheureusement pas vous garantir sa qualité de diffusion. :(