nouveau decodeur et ancienne télé

milo2163

est on sur que le nouveau décodeur est compatible avec une télé led hd , ecran 107, agé d'une dizainne d'année

Réponses de la communauté

milo2163

merci, pour ces renseignements

homer.

Bonjour
Si votre TV a une prise HDMI alors vous aurez les images du déco canal sans aucun souci
Évidemment vous aurez en matière de définition d'image le maximum supporté par votre TV
Soit:
1080p : TV avec définition 1 920 × 1 080 (HD)
Ou
1080i : TV avec définition 1 920 × 1 080 (HD)
Ou
720p :TV avec définition 1 280 × 720 (HD)
Le décodeur canal adaptera la qualité d'image à la définition maximale supportée par le TV

@+

Molière76

le nouveau déco 4k est compatible,il est paramétrable en HD.
si vôtre tv possède une prise HDMI.
toute fois je doute que si il possède une HDMI soit compatible avec le 4K.
HDMI ancienne version.
mais d'autre abonnés peuvent confirmer ou pas mes dire.

i