comment recevoir le nouveau decodeur

patrice753097

recevoir le nouveau decodeur

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Pourtant, j’ai gagné du gain , mais,il est fort possible que je me suis fait avoir lol, mais bon elle est mise ,je vais la laissée : Cdlt

pierrickand

@totoche 89

"j’ai mis une tête de parabole 4 K UHD , l’ image est au top"

Sauf qu'une tête LNB 4K UHD ça n'existe pas. C'est un mensonge commercial que l'on retrouve dans les descriptions des vendeurs.
N'importe quelle tête LNB est compatible. C'est le décodeur qui s'occupe de décodage ensuite, pas la tête LNB.

Abonne-5U1135I2

Bonjour , moi personnellement, je suis pour ce décodeur, j’ai mis une tête de parabole 4 K UHD , l’ image est au top : Cdlt

pierrickand

@marchab

À chacun de voir en fonction de ses besoins.

Personnellement je ne regrette absolument de l'avoir depuis Janvier 2018, et en aucune manière je ne reviendrai au Cube.

marchab

Bonjour
moi si j'étais vous, j'attendrais encore car il est tres (tres ) décevant : https://assistance.canal.fr/questions/1956841-nouveau-dec... . nous envisageons d'ailleurs de le renvoyer pour récupérer l'ancien modèle

pierrickand

Bonjour,

Et bien contactez le service client.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.