decodeur satellite hd wifi sat bloqué sur bienvenue malgrés plusieurs réinitialisations (power + P+)

senechal52

bonjour,  mon decodeur satellite hd wifi sat est bloqué sur bienvenue malgrés plusieurs réinitialisations (power + P+)

merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

Si la réinitialisation via la procédure sur les boutons du décodeur ne donne rien, alors il ne vous reste plus qu'à contacter le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.